Déchéance

Publié le par G6k

7711390glitter-0719c9d51c-gif.gifglitter0e41e0d29ccu0.gifglitter5967457ce1zu4.gif

 

Nous assistons là à une déshumanisation, comme si les SDF dans des cas extrêmes « supportant d’atroces blessures » n’étaient qu’une simple expérience inhumaine venant des hauts dirigeants. Quand on voit la déchéance de certains sujets atteints de maladies affreusement douloureuses, d’infections, de fractures, je trouve cela aberrant ! Prenez pour exemple une gangrène ou le cas de l’inclusion dans la peau du pied, d’une chaussette, je me demande comment ils peuvent supporter une telle douleur ? Comment, leur psychisme peut s’adapter et vivre avec cette douleur continuelle ? J’ai cette impression que nous sommes une sorte d’expérience pour savoir jusqu’où l’Homme peut endurer des souffrances… Est-ce juste un questionnement infondé ou une réalité masquée ?

L’état psychologique est parfois complètement détraqué jusqu’à un point de non retour. On m’a raconté un jour, qu'un SDF sodomisait son chien parce qu’il croyait que c’était sa femme ! Il faut vraiment être mal en point pour en arriver là mais il n’y a pas assistance à personne en danger pour tous ces SDF ayant perdu la tête…

 

ph2bcfon.gif

 

SDF-1.png

 

ph2bcfon

 

Une loi incompatible avec la réalité des faits. La loi DALO (droit au logement opposable) ne peut s'appliquer pour unique raison qu'il y a de source concrète plus de quarante ans de retards de logements en France !

Publié dans Articles divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Encore un super article Jéssica, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Quentin !<br /> <br /> <br /> <br />